Prix Villa à BRAGA Canedo de Bastos : 750 000 €
Villa élégante à l'architecture moderne située et avec une vue enviable dans le nord du Portugal à Canedo De Basto, d'environ 452 m2 sur un terrain de 6000 m2 avec piscine chauffée de 12m sur 5m, chambre de 100 m2, 3 suites, possible pour extension à 5 suites, hall d'entrée avec salle de bain, garage pour 6 voitures, buanderie, salle des machines + rangement et avec un jardin entièrement paysagé. Belle vue sur la vallée et Nossa Senhora da Graça,
Avec une intimité totale. La construction commencera après la signature du contrat de vente et durera environ un an. Tout est fini avec les meilleurs matériaux. La finition peut encore être déterminée par l'acheteur.
Vous êtes interessés par cette villa à vendre à BRAGA Canedo de Bastos, alors n'hésitez pas à entrer en contact avec l'agence immobilière en portugal en charge de la gestion de ce bien immobilier à BRAGA Canedo de Bastos !